KINK #2 avec Anna Toumazoff : alcool, Dragon Ball Z, Aya Nakamura & hardcore food porn

Dans cet épisode de KINK, Camille Diao reçoit Anna Toumazoff, journaliste, activiste féministe, influenceuse et animatrice radio. Elle est considérée comme l’un des nouveaux visages du féminisme 2.0, avec à son actif compte 3 comptes Instagram où elle informe, sensibilise et vulgarise les questions féministes : @memespourcoolkidsfeministe, @cequeveulentlesfemmes et son compte principal @annatoumazoff sur lequel elle sensibilise sa communauté à des causes féministes et sociales. En août dernier, Anna annonce arrêter l’alcool pendant 6 mois. Elle dresse le bilan de sa sobriété et émet le souhait d’arrêter totalement. Cette semaine, on met le doigt sur un sujet brûlant : la sobriété (d’alcool) en société. Pourquoi l'alcool est-il vu comme un incontournable de la culture française ?


Sans oublier notre joyeuse bande de chroniqueurs et chroniqueuses qui partagent leurs kinks culturels du moment : le comédien Anis Khali revient sur le décès de Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball Z, et le lien particulier des jeunes banlieusards français à cette œuvre ; la journaliste Camille Diao nous parle d’Aya Nakamura, de la polémique autour de la cérémonie d'ouverture des J-O et de comment la culture est devenue le terrain d'offensive de l'extrême-droite ; Déborah Pham dissèque le concept intrigant de hardcore foodporn et le lien étroit entre bouffe et sexualité. 


KINK, c’est tout ce qui nous excite : nos obsessions, nos fixettes, nos fétichismes culturels. KINK, c’est un regard sur l’époque. Une lucarne sur une société qui bouge, qui évolue, qui se transforme. Un podcast qui mettra son nez partout où il y a cultures.


KINK, podcast obsessionnel et toujours à l’affût

Une production du studio Sonique

Présenté par Camille Diao

avec Lucie Mikaelian, Anis Rhali et Déborah Pham

Directeur éditorial : Christophe Payet

Producteurs délégués : Christophe Payet et Etienne Choteau

Chargée de production : Emma Biabiany

Visuels et communication : Tahina Duroussy et Emma Bonardi

Stagiaire : Etienne Chevrance

Générique : Lucile Aussel


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.