Charif Debs, co fondateur et CEO de Gemmyo

On a coutume de dire que derrière un grand homme il y a une femme et inversement. L’homme que vous allez entendre me donne envie de remplacer "derrière" par "à côté".


Il est le co fondateur de la marque de joaillerie semi mesure Gemmyo. Il est également l’époux et l’associé de Pauline Laigneau.


L’impulsion de départ pour lancer ce podcast était faite de plusieurs volontés : parler vrai, no bullshit, mettre en lumière des personnalités remarquables et pas forcément sur médiatisée mais également autant d’hommes que de femmes sans distinction autre que la quête de progrès social. J’ai déjà reçu sa femme dans mon podcast et j’ai eu envie de lui donner la parole à son tour.


En écoutant ce podcast vous allez sûrement avoir le sentiment d’écouter un discours non seulement brillant mais surtout impactant par sa sincérité. On aborde plein de sujets avec Charif. Le Liban, les valeurs familiales, Harvard, la psychothérapie, la confiance en soi, la peur, l’entrepreneuriat, les fonds d'investissement, l’écologie, là parentalité et le gaming.


J’ai passé un moment génial avec Charif. C’est une immense chance de l’écouter. Allez maintenant j’arrête de parler et je laisse la parole à Charif Debs, le co fondateur de la marque Gemmyo.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.