Philippe Saint-André : « Le rugby français s’est identifié à notre équipe »

Nouvelle saison, nouveau format pour Poulain Raffûte. Toujours accompagné d’Arnaud Beurdeley, Raphaël Poulain nous servira sur un plateau son humeur du jour avant de recevoir un invité prestigieux eu deuxième partie, et pour terminer Raphaël et Arnaud décortiqueront l’actualité du Rugby.


Pour ce premier épisode de la saison, Raphaël Poulain accueille Philippe Saint-André dans Poulain Raffûte.


Qui de mieux pour cette rentrée que le champion en titre pour nous compter cet été si particulier que vive toutes les championnes et les champions de rugby amateurs ou professionnel. Le bouclier ou la coupe voyageant de village en village, rendant fiers les joueurs et leurs origines.

Cet été a dû être bien particulier pour Philippe Saint-André. Comme un goût de revanche. Parce qu'il il a dû en faire taire des bouches de vieilles au coup de sifflet final, fin juin au Stade de France, brandissant le bout de bois mettant un terme à tout débat sur sa légitimité, son parcours, ses embûches, son coaching patin couffin. Circulez, il n’y a plus rien à voir.

 Ah si moi je l’imagine PSA s’allonger en mode romain, sortir les pop-corn, les lunettes de soleil, le verre de pinard et voir défiler une ribambelle de gonzes qui n’auraient pas parier un kopeck sur lui et son staff lui cirant les lattes à grands coups de "on y croyait tous depuis le début, on peut faire un selfie ?" Ceux-là même qui le clouaient au pilori, l’envoyant au 5e sous-sol avant que Mohed Altrad croit en lui à nouveau. Bon faut dire que les résultats piquaient un peu quand même.


Bref quel kiff, quel vent nouveau et quel plaisir de recevoir Philippe dans Poulain Raffûte, bienvenue Philippe ! 


Bienvenue à tous dans Poulain Raffûte, bonne écoute !


Emission concoctée par Raphaël Poulain, raffûteur en chef, et Arnaud Beurdeley, journaliste reporter au Midi-Olympique, et réalisée par Marion Rabot, journaliste pour Eurosport.

 

Ecoutez d'autres épisodes :

Pierre Rabadan : "Je m'implique dans mes nouvelles activités avec les mêmes intensité et volonté que sur le terrain"

 

Fulgence Ouedraogo : "J'ai du mal à m'y faire et à l'admettre, une grande page de ma vie va s'arrêter"

 

Jérôme Fillol: "Porter le maillot toulousain devant mon grand-père agenais, ça m'a toujours fait rire"

 

Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.

 

Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.