Pérez prétendant au titre, Leclerc rouge de colère, la fin des privilèges monégasques

Sergio Pérez a su profiter des déboires des Ferrari pour remporter la prestigieuse manche monégasque, dimanche, et revenir à seulement 15 points du leader du championnat, son équipier chez Red Bull Max Verstappen. Mais pour autant, nos journalistes Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta estiment dans les Fous du Volant que son équipe ne le laissera jamais se battre pour le titre.


Au programme également de l'émission : le fiasco Ferrari. La Scuderia a opté pour une stratégie défaillante ce week-end. Parti en pole position, Charles Leclerc n'a finalement pris que la 4e place quand Carlos Sainz a lui échoué à la 2e place. Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta reviennent sur les erreurs commises par les Rouges.


Enfin quid de l'avenir du Grand Prix de Monaco ? Les négociations concernant la prolongation du contrat liant les organisateurs du GP au promoteur de la F1 n'ont toujours pas abouties. De nombreuses voies s'élèvent pour demander des améliorations à la manche monégasque qui possèdent des privilèges d'un autre temps. Qu'en pensent Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta ?


Bonne écoute !


Ecoutez d'autres épisodes des Fous du Volant en vous abonnant sur Apple Podcasts.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.