Du gaz, du vert et un faux oxymore


Human After All saison 3, épisode 4, un épisode en mode claquettes, chemise hawaïenne et maillot de bain, puisque c’est la dernière émission avant les grandes vacances d’été. 


Cette fois encore, le grand duo à casquette, aka Franck Annese et Loïc Yviquel, n’a pas pu être réuni. Et c’est de nouveau Vincent Berthe qui remplace - comme il peut - le premier. Laura Ghazal, l’humoriste préférée des Français… habitant sur la rive droite… enfin au quartier latin… en fait, plutôt dans sa rue du 5e arrondissement… est, elle, solidement arrimée au micro pour nous faire tous “Loler”.


Quant à la recette de l’émission? Toujours la même ou presque. Pendant 30 minutes, le trio reçoit un PDG, une directrice RSE, de la communication, d’une fondation d’entreprise — bref, une personne plutôt solide sur les réseaux sociaux professionnels — qui invite un.e jeune talent de sa boîte, une personne qui par sa mission et son implication professionnelle incarne concrètement le changement dans le bon sens. Beau programme non?


Et pour ce nouvel épisode de Human After All, ce sont Adeline Duterque, directrice du centre de recherche ENGIE Lab CRIGEN et Marion Maheut, project manager chez Engie, qui s’y sont joyeusement collés!


Programmation musicale:

- And the living is easy -  Guts

 - Bohemian Rhapsody - Queen


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.