Nathalie, sans rancoeur

Nathalie a toujours eu en tête l'image de la famille classique : un papa, une maman, une maison et un jardin mais elle a du déconstruire tout ça lorsqu'elle est devenue mère célibataire. 


En couple pendant plusieurs années, elle tombe enceinte et décide avec son conjoint de ne pas poursuivre la grossesse. Si elle pensait être en accord avec ce choix, elle se rend rapidement compte que cela l'affecte beaucoup et entame un suivi chez la psy. Quelques mois plus tard, elle est de nouveau enceinte mais cette fois-ci elle ne peut pas envisager l'IVG. 


Alors Nathalie va poursuivre sa grossesse en solo et embrasser cette maternité qui bouscule ses préjugés. Bien décidée à assumer ses nouvelles responsabilités, elle se dédie à son petit garçon et en grande amoureuse du voyage, l'emmène dès ses premières semaines dans des contrées lointaines 😍


Dans cet épisode, on parle de couper les ponts, de Docteur Jekill et Mister hyde, et de commencer à prendre du temps pour soi.


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.