Marie-Hélène, écouter son coeur

Il était une fois Marie-Hélène, qui avait comme exemple de conte de fées celui de ses grands-parents qui ont traversé bien des aventures ensemble sans jamais se quitter. C’est pourtant un tout autre chemin qu’elle va prendre, un chemin bien différent de ce que ses parents voulaient pour elle et qui va rompre le lien familial.


À dix-neuf ans, Marie-Hélène tombe amoureuse d’un latino-américain, pas du tout fait pour elle, mais avec qui elle aura trois filles. C’est surtout l’idéal d’une grande famille latine, soudée qui fera tenir dix-huit ans son couple instable. Et puis c’est le déclic, l’instinct de survie qui lui fait prendre la décision de partir. 


Quelques années plus tard elle retrouve un ancien collègue et découvre sa grossesse alors qu’elle a un stérilet et qu’ils ne sont pas en couple. C’est le début d’une deuxième aventure de maman solo à temps complet.


Dans cet épisode on parle d’être méga détendue, de passer son Master enceinte jusqu’aux yeux et de ne pas écouter les conseils de son avocate.


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com





Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.