Marie, mon gala à moi

Il était une fois Marie, qui n’a pas rencontré son prince mais qui a aussi toujours voulu devenir mère. À plus de quarante ans le tic tac de l’horloge biologique retenti fort alors exit les contes traditionnels, elle décide de faire un bébé toute seule.


Après deux tentatives, elle n’est pas enceinte et on lui prédit seulement dix pour-cents de chance d’y arriver. Mais la PMA a plus d’un tour dans son sac et c’est grâce à un double don que Marie devient la maman d’un petit garçon.


Démarre alors sa vie de maman solo avec le manque de confiance des premiers mois. Comment savoir si on fait ce qu’il faut ? C’est surtout la prise de conscience au bout de six mois qui lui ouvre le yeux sur le fait que c’est la meilleure personne à savoir ce qui est bon pour son enfant. Elle est mère et elle est puissante. Viendront aussi les questions de son fils de quatre ans à propos de son papa-géniteur et l’organisation pour gérer carrière et vie de mère célibataire.


Dans cet épisode on parle d’un gala de danse, d’une solution de riches et de demander de l’aide.


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.