Grandir dans un climat incestuel : le témoignage de Sophie Goettmann

Sophie Goettmann est médecin, dermatologue plus précisément. Elle dessine aussi, elle peint, elle écrit et elle chante. Sophie a grandi dans les années 1970 dans une famille bourgeoise adepte du naturisme et du libertinage. Elle raconte cette enfance incestuelle dans une chanson, la Petite Ondine, et dans un livre : Waterbed. Ce récit est inspiré de sa propre histoire; celle d’une petite fille qui tente de grandir au milieu des corps nus des adultes, dans une maison qui sent le sexe et dans laquelle elle n’a pas d’espace.


Cet épisode bonus vous propose d’entendre le témoignage de Sophie. Il vient illustrer l’épisode de Faites des gosses intitulé “Peut-on se mettre nu devant ses enfants?”


Faites des gosses est une production Louie Media, présentée par Marine Revol. Elle a écrit et tourné cet épisode. La musique est de Jean Thévenin. La prise de son et le mix sont du studio La Fugitive. Charlotte Pudlowski est à la direction éditoriale , Elsa Berthault est en charge de la production.


Envoyez-nous vos questions, vos remarques et vos notes vocales à hello@louiemedia.com ou racontez-nous votre histoire via ce formulaire.

Suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, Twitter. Et si vous souhaitez soutenir Louie, n'hésitez pas à vous abonner au Club.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.