Se relever après la crise

***A Poêle est partenaire d’ELLE à Table et vous pouvez écouter en exclusivité, 48h avant tout le monde, le podcast sur le site elle.fr. Bonne écoute !*** 


La crise du Covid 19 a chamboulé le monde de la cuisine. Certains restaurants n’ont jamais rouvert, certains chefs ont abandonné leurs tabliers. Mais parmi ceux qui restent, beaucoup ont pris le temps de réfléchir durant la pause imposée par les mesures sanitaires. Du temps qui leur ont permis de réinventer la manière dont ils voulaient cuisiner et de s’ouvrir à de nouvelles pratiques. 


Garance Munoz a rencontré trois de ces chef.fes qui bousculent leur habitudes pour cet épisode bonus d’A Poêle. 


Dans cet épisode, vous entendrez Julie Caute de Dame Jane qui veut ouvrir ses cuisines pour accueillir des chefs résidents (01:40) afin de pouvoir prendre le large (5:00), Daniel Baratier, de l’Auberge sur les bois à Annecy, qui a décidé de simplifier son offre pour retrouver une sérénité (11:27) et Tigrane Seydoux, fondateur des restaurants italiens Big Mamma, fier d’avoir lancé Napoli Gang, un service de livraison de pizza (18:30). 


Où goûter ce qu’iels ont dans la poêle ?


Dame Jane, 

39 rue Ramponeau, Paris 20ème


L’auberge sur les bois,

79 route de Tôles, Annecy-le-Vieux


Les restaurants sont sur bigmammagroup.com et le service de livraison napoligang.fr 


Où les suivre ?

@damejane_

@laubergesurlesbois

@bigmammagroup



Cet épisode a été réalisé et monté par Garance Muñoz, produit par Julie Gerbet. 

Musique par Santiago Walsch


Merci d’avoir écouté cet épisode bonus, vous pouvez retrouvez les dernières saisons d’A poele sur le site a poele - le podcast . Com… et restez à l’écoute, la saison 5 commence dans deux semaines….


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.