UNE VIE ÉROTIQUE

by Studio Minuit

Pendant une heure de conversation, des femmes et quelques hommes parlent de ce qu'il se passe dans leur chambre, mais aussi dans leur tête, leurs corps et le monde autour d'eux. Ce qui les excite et les anime.

Ils et elles racontent les interdits parentaux, la découverte du porno, l'initiation aux pratiques SM, la religion, le sang, les fluides, le strip-tease, les normes de la masculinité, la sexualisation des femmes dès l'enfance, le plaisir, les sextoys, les mensonges sur le plaisir féminin et le plaisir masculin. Leurs vérités. L'une d'elles gagne de l'argent en montrant son corps nu et en faisant croire aux hommes qu'elle les aime. Une autre se passionne pour l'art du bondage japonais. Une autre encore a tout quitté pour refaire sa vie sexuelle. Un homme a du désir pour d'autres hommes. Un autre adore l'éjaculation féminine. Certains se font pénétrer par leurs amantes. Tous pensent qu'en parlant de leur vie érotique, ils partagent bien plus qu'une simple histoire de sexe.


Chers abonné.e.s ! Nous sommes à la recherche de nouveaux témoins ! Aimeriez-vous nous dévoiler votre lifestyle érotique ? Aimeriez-vous nous partager tout ce qui fait qu’aujourd’hui vous êtes un être érotique unique ! Quelle est la genèse de votre histoire érotique :)

Moi j’ai très envie de tout savoir !! Vous êtes bisexuel, asexuel, LGBTQIA, cisgenre, polyamoureux, platonique…bdsm…Vous avez des pratiques SEX CREATIVES… bondage, tantrisme, aquatiques, suspendues, vous aimez la boue, allez dans des clubs de tous genre…Faites-nous découvrir toute la richesse de la positive-sexe-culture qui nous entoure !

Contactez nous sur Instagram "Une Vie Érotique Podcast" 👄 www.instagram.com/une_vie_erotique/

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/unevieerotique.

  • Society & Culture