Voix au travail 3/3 : Comment affirmer sa voix ?

Plus une voix est grave, plus on l’associe à l’autorité. Mais la valorisation des voix graves et la dévalorisation des voies aiguës sont purement culturelles, selon la coach vocale et psychanalyste Fanny Laudicina. 


Alors pour bien se faire voir au travail, faut-il absolument chercher à avoir une voix plus grave ? Dans cette troisième partie de la mini série de Travail (en cours) dédiée à la voix des femmes au travail, Fanny Laudicina livre ses conseils pour affirmer sa voix, sans forcément chercher à copier celles des hommes. 


Travail (en cours) est un podcast de Louie Media. Présentatrice : Camille Maestracci. Journaliste : Adélaïde Tenaglia. Louise Hemmerlé est en charge de la production. La musique est de Jean Thévenin, et le montage et la réalisation ont été faits par Cyril Marchan. Le mix a été fait par le studio la Fugitive. 


Si vous souhaitez nous partager une histoire par rapport au travail, vous pouvez nous écrire sur Instagram, Twitter ou à hello@louiemedia.com.

Pour que les podcasts de Louie soient accessibles à toutes et tous, des retranscriptions écrites des épisodes sont disponibles sur notre site internet. Si celle de l’épisode que vous cherchez n’est pas encore disponible, vous pouvez nous écrire à hello@louiemedia.com


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.