La voix au travail 2/3 : Pourquoi la voix des femmes devient-elle plus grave ?

La voix des femmes devient, depuis plusieurs générations, de plus en plus grave. Cette transformation n’aurait rien de biologique, mais serait sociale, et serait liée à la place des femmes dans le monde du travail. 


Dans cette deuxième partie de la mini série de Travail (en cours) dédiée à la voix des femmes au travail, la journaliste Adélaïde Tenaglia explore pourquoi certaines femmes modifient leur voix au travail. 


Travail (en cours) est un podcast de Louie Media. Présentatrice : Camille Maestracci. Journaliste : Adélaïde Tenaglia. Louise Hemmerlé est en charge de la production. La musique est de Jean Thévenin, et le montage et la réalisation ont été faits par Cyril Marchan. Le mix a été fait par le studio la Fugitive. 


Si vous souhaitez nous partager une histoire par rapport au travail, vous pouvez nous écrire sur Instagram, Twitter ou à hello@louiemedia.com.

Pour que les podcasts de Louie soient accessibles à toutes et tous, des retranscriptions écrites des épisodes sont disponibles sur notre site internet. Si celle de l’épisode que vous cherchez n’est pas encore disponible, vous pouvez nous écrire à hello@louiemedia.com


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.