Bande-annonce | Sous La Robe revient pour une saison 2

Après avoir voyagé seule avec son sac à dos dans la saison 1, la journaliste Zazie Tavitian a cette fois-ci embarqué Solène Moulin, réalisatrice, dans le sud de la vallée du Rhône. De la terre, en passant par le raisin, le climat ou l’étiquette, elles ont rencontré des vigneron.nes et échangé sur les spécificités des vins des Côtes du Rhône.


Au regard de la saison 1 et de la prise de conscience collective, la saison 2 de Sous la Robe parlera aussi du changement climatique. Chaque épisode donnera son lot de réponses concrètes et didactiques aux interrogations du grand public. Un cheminement de la terre au palais.


Zazie Tavitian est journaliste gastronomique. Pour elle la cuisine a toujours été un sujet de discussion, peut-être parce que dans sa famille beaucoup de choses se passaient à table. Batteuse dans un groupe de rock à 16 ans, elle suit ensuite des études à la Sorbonne, part faire son Erasmus en Roumanie puis travaille 5 ans à France Inter comme attachée de production. Elle est aujourd’hui directrice éditoriale de Saumon Magazine, et écrit pour diverses publications comme Omnivore.


CRÉDITS

Sous la robe est un podcast produit par Binge Audio Créative et Inter Rhône. Journaliste : Zazie Tavitian. Réalisation : Solène Moulin. Musique originale : Vincent Hiver. Direction de projet : Soraya Kerchaoui-Matignon. Production : Albane Fily. Édition : Dimitri Mayeur. Identité graphique : Marion Lavedeau (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.