YesWeKen : lever le tabou sur la sexualité et toutes ses formes

Au départ, c'était une histoire de discussion confinée sur la sexualité, entre potes. Entre murmures et confessions, nous avons tous notre mot à dire sur la sexualité, et pourtant, il n'en demeure pas moins que ça reste un sujet tabou. Martin a décidé de faire de la sexualité un vrai sujet de société. Un sujet qui nécessite explications et images pour que cela devienne plus simple et accessible à tous et toutes. Yes We Ken est né de ce pari : faire de la sexualité quelque chose d'important, mais surtout de simple. A travers le site Yes We Ken, on apprend en détail les notions de genre, d'orientation, de plaisir sexuel ou encore de consentement. Appuyé par les illustrations de Gomargu, Yes We Ken est une plateforme dédié à la sexualité et tous ses tenants et aboutissants.

Aujourd'hui, on échange dans cet épisode autour de cette démarche, ses origines et ses objectifs ... Nous parlons également de sextoy et de plaisir, et des avancées ces dernières années grâce à l'essor des réseaux sociaux.

Vous pouvez retrouver les illustrations en question sur le compte instagram @Yes.weken et sur le site internet Yes We Ken.

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/sois-sage-et-parle-fort.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.