Médiumnité : quand le paranormal s'invite dans notre vie, avec Audrey Atome - Partie 1

Aujourd’hui, je vous préviens, il s’agira de faire place à des choses qui nous échappent, des choses mystiques, à l’opposé de la preuve et de la science.

De faire place à une part de la vie à laquelle on ne pense pas souvent, de faire place à des faits obscurs et des intuitions qui échappent à notre conscience.


Qui ne s’est pas déjà posé la question de ce qui se cache derrière la mort ? Qui ne s’est pas un jour demandé si les défunts pouvaient communiquer avec nous, de si des personnes avaient la capacité de lire l’avenir ou encore de plonger dans des vies antérieures ? Malgré mon esprit cartésien, je dois l’avouer, j’ai toujours été intriguée par ces rumeurs d’esprits errants, la clairvoyance et les médiums. Je n’ai jamais été jusqu’à tenter de consulter une personne dans le milieu, néanmoins j’ai toujours ressenti cette sorte d’intuition qu’une grande partie des événements nous échappent. Comme s’il y avait quelque chose de plus grand, de supérieur, d’inexplicable.


Par curiosité, j’avais réalisé un sondage sur instagram afin de savoir si vous aussi vous aviez ce genre de croyance. Et j’ai été étonnée de voir que la grande majorité d’entre vous croit au paranormal et aux forces mystiques. C’est non sans joie que j’ai donc l’honneur de recevoir aujourd’hui sur le podcast une personne qui possède de nombreuses facultés. Avis aux sceptiques, accrochez-vous, car cet épisode pourrait bien vous perturber. Par delà ses dons, Audrey, que je reçois ce jour, est également une vraie guerrière, qui se bat contre des maladies rares depuis des années. Cet épisode permettra, j’espère, de parler fort de sujets souvent secrets, mais aussi de mettre la lumière sur des maladies réellement handicapantes. 


La maladie : peut-être bien une mission d'âme

La médiumnité : quand il est possible de se connecter partout, tout le temps, à n'importe qui et n'importe quoi

Sentir tout dans son être : le pouvoir de la kinesthésie

La communication avec les défunts : ressentir l'énergie par delà le vivant

Les paillettes d'énergie : quand tout retourne à l'univers

La mort sous toutes ses coutures : rien ne s'arrête jamais vraiment


J'espère que cet épisode riche vous intéressera autant qu'il m'a passionnée. Vous pouvez retrouver Audrey sur son compte instagram @audreyatome et sur son site internet // On se retrouve comme toujours sur instagram @marie_la_graine



Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/sois-sage-et-parle-fort.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.