Sarah, 30 ans, mon cancer, même pas peur

Sarah Pébereau dit Péb, est comédienne, humoriste et auteur.

Elle joue depuis plus de 4 ans K SUPRISE, un « one woman show », adaptation de son livre "Sarah, 30 ans, mon cancer, même pas peur" dans lequel elle relate son expérience du cancer du sein à 30 ans avec humour, tendresse et espoir. Une Ode à la vie, loin du pathos et des larmes

J’ai souhaité faire intervenir Sarah sur RÉELLES car jusqu’à présent je n’avais pas traité de ce cancer du sein et il peut pourtant concerner chacune de nous.

 

Dans cet épisode elle nous raconte son parcours de Publicis à la scène, son envie de se battre dès qu’elle apprend sa maladie, son combat par l’humour, l’importance de l’entourage dans ces moments et également énormément de choses sur les conséquences du cancer et de son traitement, notamment sur le corps et la fertilité féminine.

Sarah rend réelle une situation qui bien souvent peut sembler très abstraite. 


Rassurez vous, pas de pathos dans cet épisode.Vous allez rire et non pas pleurer mais également apprendre beaucoup de choses tout en changeant surement votre regard sur la cancer. 

Ce fut mon cas, grâce à mon échange avec Sarah.

Alors bonne écoute et surtout, diffusez largement ce podcast le plus largement possible car peut être qu'une personne de votre entourage en aura besoin, au delà de vous.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.