Nathan Stern, la crise sanitaire décryptée par un sociologue

Il est déjà venu dans le podcast et va revenir plusieurs fois.

Je vous explique : Nathan Stern est sociologue, entrepreneur social, consultant spécialisé dans le comportements des consommateurs et il se définit comme un ingénieur social. Car oui, aujourd’hui, pour comprendre le monde, le soigner et anticiper son avenir, c’est quasiment un job d’ingénieur. 

C’est aussi un homme d’action, à l’origine d’entreprises ayant toutes pour objectif ce qui me passionne : le lien social. 

Il lit et analyse notre société sans tabou et avec cet épisode on amorce une série de podcast que je vais nommer #quepassa. 

Sommes nous tous devenus fous? Joke. Je cherche encore le nom de cette série. Pas très marketing vous me direz, mais tant pis. Ca viendra ou pas.

Bref, pourquoi une série? Et bien parce que j’essaye de comprendre le monde qui nous entoure et je considère qu’il peut m’aider, nous, aider à le faire. 

Attendez vous donc à le retrouver tous les mois avec une thématique différente chaque mois.

Pour ce premier épisode de notre série avec Nathan on a voulu nous attaquer à un sujet épineux, d’actualité : la crise sanitaire et ses répercutions sur nos cerveaux.

Allez, j’arrête de parler et je laisse place à ma conversation avec Nathan Stern, ingénieur social et sociologue. 


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.