Après la bise, Paul Taylor dissèque les différences culturelles franco-britanniques

Cette semaine, je reçois Paul Taylor, l'humoriste anglo-irlandais qui a l'accent français le plus imperceptible au monde pour un anglo-irlandais. Paul nous raconte sa petite enfance, comment il en est venu à monter sur scène (spoiler : parce qu'il trouvait les humoristes d'un plateau particulièrement nuls) et comment il s'est lancé dans la vie de troubadour alors qu'il était confortablement installé en CDI dans un poste de formateur chez Apple.


! Suivez Paul sur Instagram, rdv au Grand Rex les 19 et 20 octobre, et partout en France !


📣 Venez commenter et débattre de cet épisode sur mon forum

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !

🥰 Rejoignez-nous sur Twitch le lundi soir à 21h pour une émission radio libre

💬 Venez discuter avec le reste des auditeurs sur Discord


Il raconte aussi la génèse de cette vidéo "La bise" qui l'a fait connaître partout en France, avant de le propulser sur Canal+ moins d'un an après qu'il ait décidé à se lancer. On parle aussi du succès, de ce qu'il génère chez lui, cette peur incessante que la vague redescende... merci à Paul de s'être livré, c'était un vrai bonheur de lui parler !


🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !


Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d'Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu'un qui a ou avez vous-mêmes une "Histoire de Succès" à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !


Vous voulez sponsoriser le podcast ? Mais avec grand plaisir, par ici !


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.