Le jour où Vérino a compris qu'être marrant allait lui changer la vie

Cette semaine, je reçois Olivier Balestriero, plus connu sous le nom de Vérino, dont le dernier spectacle Focus m'a fait mal aux zygomatiques (à mes yeux, le meilleur indicateur pour un show d'humour).


📣 Venez commenter et débattre de cet épisode sur mon forum

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !

🥰 Rejoignez-nous sur Twitch le lundi soir à 21h pour une émission radio libre

💬 Venez discuter avec le reste des auditeurs sur Discord


On discute avec Vérino de son enfance, où il explique qu'il a très vite compris qu'être marrant pouvait te faciliter la vie.

Il raconte aussi sa rencontre avec sa future femme Marion à l'époque du lycée, et le rôle qu'elle a joué et qu'elle continue à jouer aujourd'hui dans sa carrière, puisqu'ils travaillent ensemble. On cause ensuite de ses débuts bien sûr, de son passage chez On ne demande qu'à en rire, et du chemin vers l'indépendance sur lequel cette expérience l'a amené. 

On discute aussi du succès, et clairement sa métaphore de la montagne m'a pas mal parlé. D'ailleurs, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous avez pensé de cette conception du succès, soit en postant un commentaire dans Apple Podcasts, soit en m'envoyant un message vocal. J'ai hâte d'entendre vos voix ! Je vous mets toutes les infos dans les notes de cet épisode ! Je vous souhaite une belle écoute en compagnie de Vérino !


🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !


Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d'Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu'un qui a ou avez vous-mêmes une "Histoire de Succès" à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Vous voulez sponsoriser le podcast ? Mais avec grand plaisir, par ici !


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.