Le docteur reçoit toujours

Fronde anti-masques, injonctions contradictoires, discours culpabilisant, la liste des joies et délices que charrie la seconde vague de la pandémie, dont les clapots éclaboussent déjà la rentrée, ne cesse de s’allonger.


Alors que l’hypothèse d’un scénario miracle clôturant rapidement la crise s’éloigne, et que les tours de vis se multiplient, l’inquiétude et la lassitude gagnent du terrain chez les soignant·e·s. 


Histoire de ne pas s’y perdre, Thomas Rozec passe un coup de fil à un habitué des lieux, le médecin et écrivain Christian Lehmann.


CRÉDITS

Programme B est un podcast de Binge Audio présenté par Thomas Rozec. Cet épisode a été produit en octobre 2020. Réalisation : Mathieu Thévenon. Production et édition : Lorraine Besse. Générique : François Clos et Thibault Lefranc. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Sébastien Brothier et Thomas Steffen (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.