108 - JUSTINE - Jamais deux sans trois ou l'urgence d'avoir un troisième enfant

Retour de Justine, la co-fondatrice de HoliMama, sur Prenons un Café !


L’adage dit "jamais deux sans trois", et il prend tout son sens avec mon invitée récurrente, Justine. Suis le parcours inspirant d'une mère qui a partagé chaque étape de ses grossesses sur notre podcast. Elle a raconté à mon micro chacune de ses grossesses, chacune des naissances alors évidemment nous n’allions pas passer à côté de l’arrivée récente de son troisième enfant.


Début 2022, dans l'épisode 77, Justine me disait que c’était terminé pour elle : elle n’aurait pas de 3e bébé. Et si ça devait se produire, elle était persuadée d’être la maman d’un girls gang only et par la force des choses, ce serait une 3e petite fille. Et puis finalement… Bosco est arrivé à l’été 2023, déjouant toutes les statistiques. 


Découvre dans ce nouvel épisode du podcast Prenons un Café comment Justine passée de “never” à “j’ai besoin de lui”. Comment a-t-elle vécu l’envolée de toutes ses certitudes ? Justine nous raconte tout dans cet ultime (?) épisode.


Tu pensais être seul.e à galérer, mets tes écouteurs et… Prenons un café !


------------------------------------------

Tu es sur Prenons un café, le podcast qui parle des sujets de parle de parentalité, mais surtout d’humanité, sans tabou ni complexe. Je suis Elise Bultez, et chaque mardi, je te propose des conversations avec des humain.e.s concerné.e.s de près ou de loin par la parentalité. Nous échangeons sur des sujets importants de société, souvent éloignés des contes de fée, mais toujours criants d’actualité.


INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER : CLIQUE ICI


💁‍♀️ PAPOTER SUR INSTAGRAM : @elise_prenonsuncafe


🎙 POUR DES CONSEILS PODCAST, ÉCOUTE PODCAST TON BUSINESS


-------------------------------------------

PROFITE DES BONUS CAFÉINÉS EXCLUSIFS EN TE RENDANT SUR https://plus.acast.com/s/prenons-un-cafe.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.