Marjorie Mayans : "Si on nous avait dit qu'on perdrait d'un point contre les Black Ferns, on ne l'aurait pas cru"
Après la Coupe du monde féminine, remportée par les Black Ferns en Nouvelle-Zélande, Raphaël Poulain et Arnaud Beurdeley reçoivent Marjorie Mayans, 3e ligne du XV de France qui a terminé troisième de la compétition, battu d'un petit point par les Néo-Zélandaises en demi-finale.
Après une ruade de notre consultant, qui s'étonne encore des discours alarmants des observateurs du XV de France masculin, qui gagne trop fort, trop vite, trop constamment à moins d'un an de la Coupe du monde en France, les deux compères débrieferont l'interview de Marjorie Mayans, qui a décidé de prendre sa retraite sportive.
Ils reviendront aussi sur le prix remis à Wayne Smith, sacré champion du monde avec les Black Ferns, prix du meilleur entraîneur de l'année 2022 remis au World Rugby Awards à Monaco.
Pour terminer un coup de coeur de Raphaël sur cette initiative solidaire mise en place par la Fédération Française des Supporters de Rugby (FFSR) et Emmaüs : c'est un partenariat Solidarité afin d'organiser une collecte de vêtements, mais aussi de jouets, de petit électroménager ou d’équipements sportifs sur le territoire national durant le week-end du 18 au 21 novembre.
Bienvenue et bonne écoute !
Emission concoctée par Raphaël Poulain, raffûteur en chef, et Arnaud Beurdeley, journaliste reporter au Midi-Olympique, et réalisée par Sébastien Petit, journaliste pour Eurosport.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.