Joe Rokocoko : "Mon coeur balance désormais entre la France et les Blacks"

Épisode 3 de cette nouvelle saison avec un nouveau format. Toujours accompagné d’Arnaud Beurdeley, Raphaël Poulain nous sert sur un plateau son humeur du jour avant de recevoir un invité prestigieux eu deuxième partie, et pour terminer Raphaël et Arnaud décortiqueront l’actualité du rugby : Mermoz, la Coupe du monde qui s'annonce dans un an ou encore la belle victoire de Bayonne face au Racing.


Pour ce troisième épisode de la saison, Raphaël Poulain accueille une légende du rugby mondial : Joe Rokocoko. Tenez-vous bien : 68 sélections avec les All Blacks et 46 essais ! Aujourd'hui entraîneur des espoirs du Racing 92, il accepte de parler à coeur ouvert de la France, de sa nouvelle mission à Paris et bien sûr des Blacks.


Pour Raphaël, Rokocoko, c'est cette pirouette géniale face à l’Italie en Coupe du monde mais aussi de ses plongeons si spéciaux dans l’enbut avec ce sourire figé sur son visage. C'est un joueur hors-normes, capable avec ses 100 kilos de la jouer en frontal mais surtout dans l’évitement cherchant constamment l’intervalle comme nos ailiers de poches. Il est dans la lignée tout aussi spectaculaire d’un Jonah Lomu ou un Christrophe Dominici, un mixte des deux, bref une légende...


Bienvenue à tous dans Poulain Raffûte, bonne écoute !


Emission concoctée par Raphaël Poulain, raffûteur en chef, et Arnaud Beurdeley, journaliste reporter au Midi-Olympique, et réalisée par Sébastien Petit, journaliste pour Eurosport.


Ecoutez d'autres épisodes :


Baptiste Serin : "J'ai l'étiquette du challenger, mon objectif est de revenir en équipe de France"


Philippe Saint-André : « Le rugby français s’est identifié à notre équipe"


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.