Baptiste Pesenti : "Après le derby, le soir du réveillon, je ferai 500 km de route avec mon frère pour rentrer chez moi"

C'est bientôt les fêtes de fin d'année avec son lot de cadeaux et de journées en famille pour la majorité d'entre nous... mais pas pour tout le monde. Cette année, le Boxing Day version Top 14 a programmé deux journées de championnat les 22-24 décembre et les 30-31décembre-1er janvier. Pas de jour de répit pour les rugbymen qui s'apprêtent à passer les fêtes sur les routes de France, en bus ou en voiture comme notre invité de la semaine, Baptiste Pesenti.


Le deuxième ligne du Stade Français, passé une saison par le Racing 92 l'an passé, s'apprête à jouer son premier derby parisien le 24 décembre après-midi à Jean-Bouin, avant de filer avec frère et père pour rentrer du côté de Saint-Calude dans le Jura après 500 kilomètres de route. Il fait escale cette semaine dans Poulain Raffûte pour parler de ce match particulier, de cette période particulière et de cette passion qui le met toujours vent debout.


Bienvenue et bonne écoute !


Emission concoctée par Raphaël Poulain, raffûteur en chef, et Arnaud Beurdeley, journaliste reporter au Midi-Olympique, et réalisée par Sébastien Petit, journaliste pour Eurosport.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.