Serial Mytho 3/4 : L'hôtel Ibis

Attention, cet épisode mentionne des faits de violences conjugales. 


Elodie et Julie se serrent les coudes. En croisant leurs récits, elles comprennent qu’elles sont encore nombreuses à avoir été dupées. Et que l’homme qu’elles ont toutes aimé n’est pas celui qu’il prétendait être. 


Titi, le principal intéressé de cette série, a été contacté plusieurs mois avant sa diffusion, et après réflexion, a décidé de ne pas y participer. Il dit avoir tourné la page, et ne pas vouloir rajouter d’huile sur le feu. Il concède avoir été infidèle, et avoir commis des erreurs de jeunesse, mais il dément catégoriquement avoir jamais levé la main sur une femme. 


Serial Mytho est une mini-série de Mathieu Palain du podcast Passages produite par Louie Media. Les enregistrements ont été réalisés par Mathieu Palain. Le montage a été fait avec l’aide de Julia Courtois, Capucine Rouault et Bénédicte Gilles. La musique a été composée par Thomas Rozès, qui a aussi assuré la réalisation et le mixage de cet épisode. Louise Hemmerlé est productrice, et Elsa Berthault attachée de production. La supervision éditoriale et de production a été assurée par Maureen Wilson et Mélissa Bounoua. 


Pour que les podcasts de Louie soient accessibles à toutes et tous, des retranscriptions écrites des épisodes sont disponibles sur notre site internet. Si celle de l’épisode que vous cherchez n’est pas encore disponible, vous pouvez nous écrire à hello@louiemedia.com


Suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, Twitter.


Et si vous souhaitez soutenir Louie, n'hésitez pas à vous abonner au Club. Vous y trouverez des bonus, une newsletter, des masterclass, des rencontres avec l'équipe, et bien plus.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.