Ma foi en toi

Kawthar et Guillaume ont chacun.e grandi dans des familles respectivement musulmane et catholique. Chacun.e dans des milieux sans trop de mélange avec les autres religions. Mais lorsqu’iels se rencontrent dans le cadre de leur travail, c’est l’amour qui vient les cueillir. 


Combien peut-on aimer quelqu’un.e pour passer au-delà des attentes familiales ? Quelle place donner à notre famille et aux traditions ancestrales ? Et au fond, qu’est-ce qu’une différence compliquée dans un couple ? 


Passages est un podcast de Louie Media. Si vous avez des histoires personnelles qui vous questionnent, vous émeuvent ou vous amusent, et que vous voulez les partager, vous pouvez nous écrire à hello@louiemedia.com On vous lira et on vous répondra.  


Cet épisode a été tourné par Zahra Mahi et monté par Zoulikha Tahar. Maud Benakcha est à l’édition et à la coordination de Passages sous la responsabilité éditoriale de Maureen Wilson. Marine Quéméré a composé la musique de cet épisode et en a fait la réalisation. Et c’est Jean-Baptiste Aubonnet qui a fait le mixage. Le générique de Passages a été composé par November Ultra.


Ce podcast est également rendu possible grâce à Marion Girard, responsable de productions, Mélissa Bounoua, directrice des productions et Charlotte Pudlowski, directrice éditoriale. 


La retranscription de cet épisode est en cours et bientôt disponible sur le site de Louie Media.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.