From MontrĂ©al with Love - đŹđ§
Camille est Ă©tudiante Erasmus Ă MontrĂ©al pour quelques mois. Dan est joueur de hockey sur glace Ă lâuniversitĂ© de McGill. Ils vivent dans le mĂȘme immeuble Ă©tudiant et se croisent pour la premiĂšre fois Ă une soirĂ©e de Thanksgiving. Sans mĂȘme se parler, une alchimie toute particuliĂšre se crĂ©e. Mais quelques mois plus tard, Camille doit retourner en France.Â
Quels sont les ingrĂ©dients qui crĂ©ent une histoire dâamour ? Comment ressentir et dire lâamour ? Et surtout, pourquoi lâĂ©lan de lâamour prend parfois le dessus sur la douleur de la distance ?
Cet Ă©pisode est la version originale de lâenregistrement, en anglais, sans traduction française. Si vous ĂȘtes plus Ă lâaise avec la traduction, une autre version traduite est disponible.Â
Cet épisode a été tourné et monté par la journaliste Marie Salah. Il a été réalisé par Bénédicte Schmitt qui a également composé la musique et fait le mix. Le générique de Passages a été composé par November Ultra.
Maud Benakcha est la chargĂ©e de production de Passages. Elle sâoccupe de lâĂ©dition et de la coordination du podcast.Â
Cet épisode est également rendu possible grùce à Maureen Wilson, responsable éditoriale de Louie Media, à Marion Girard, responsable de productions, Mélissa Bounoua, directrice des productions et Charlotte Pudlowski, directrice éditoriale.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur le coup de foudre, nous vous conseillons dâĂ©couter la mini sĂ©rie du podcast Ămotions.
Pour que les podcasts de Louie soient accessibles Ă toutes et tous, des retranscriptions Ă©crites des Ă©pisodes sont disponibles sur notre site internet. Si celle de lâĂ©pisode que vous cherchez nâest pas encore disponible, vous pouvez nous Ă©crire, toujours Ă hello@louiemedia.com
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.