Portrait n°6 Saison 2 Parlons éducation !

Parlons #éducation ! c’est le podcast fait pas des passionné.e.s d’éducation, pour des passionné.e.s d’éducation de la Communauté makesense Éducation ! 🌈 


Sixième épisode de la Saison 2 de Parlons éducation !. Pour cette seconde saison, nous quittons la France. Et oui, je vous amène chez nos proches voisin et cousins éloignés francophone, de la Suisse au Québec, en passant par le Maroc, découvrir de nouveaux projets et rêves pour l’éducation d’aujourd’hui et de demain … Un programme de folie, à une fréquence de deux épisodes par mois, les 14 et 30 sur toutes vos plateformes de podcast préférées: Deezer, Spotify, Acast … Alors restez à l’écoute parce que ça s'en vient ! 


Pour ce nouvel épisode de la Saison 2, je suis très heureuse de vous partager le parcours et les projets Ina Ouattara !


Ina est une passionnée qui s'est donnée une mission : transmettre aux nouvelles générations les infos et les outils qu'elle aurait voulu avoir au moment de choisir son orientation professionnelle.


Dans cet épisode, Ina nous parle de son parcours entre la Côte d'Ivoire et la France et nous présente son média en ligne dédié à l'orientation scolaire et aux études supérieures en Afrique francophone: Edukiya.com.


Ina nous partage les doutes qui l'on saisi au moment de faire ses choix d'orientation mais également des opportunités qu'elle a su saisir pour arriver là ou elle en est aujourd'hui.


Un portrait à découvrir maintenant sur Parlons éducation ! ❤


Que tu soit professionnel.le.s, #bénévole, parent ou simplement curieux.se, tu trouvera ici, une pincée de #motivation, une bonne dose d’idées et des touches de sincérité qui te donneront l’envie d’apporter, à ton tour, ta participation au grand chantier de l’éducation 👊 


Je compte sur vos partages↪, réactions❤ et commentaires💬, pour cette épisode et sur vos abonnement à la page Linkedin et à la page Instagram (parlons_education) dédiées au podcast Parlons éducation !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.