#72 David : «  Moi ce que je veux c’est de l’intimité. »

J’espère que vous aimez les épisodes longs et denses ! La rencontre avec David pour commencer l’année donne le ton de réflexions profondes sur la place de l’homme et la valorisation de la masculinité dans notre société. On y parle aussi de sexe bien sûr, de pratique et de préférences.

Ce français de 34 ans expatrié au Canada commence à narrer ses premiers souvenirs fortement liés à une amitié sexuelle avec un copain. De l’enfance à l’adolescence tous deux vivent pleinement la découverte de la sexualité. (7 à 14 ans)

Il raconte également sa puberté précoce qui n’a pas toujours été facile, les années collèges puis lycées en tant que gentil et l’incompréhension du succès des « bad boys ». 

Pour d’ailleurs mieux comprendre les enjeux entre hommes et femmes, David va fréquenter un moment le milieu des coach en séduction qu’il qualifie désormais de problématique. 

David ponctue cet épisode d’anecdotes et de réflexions sur les relations entre hommes et femmes.

Pêle-mêle nous parlerons de ce qui a influencé sa sexualité, de son rapport aux amitiés masculines, de ses préférences en terme de relation plurielle, de sa pratique récente du burlesque, de ses recherches en sociologie au Canada autour des violences conjugales et son militantisme dans les milieux féministes. 

Vous l’aurez compris un épisode passionnant !

Je profite de votre attention pour vous rappeler qu’il existe un DISCORD du podcast.


TW : violences conjuguales

🍆 David fait référence à l’épisode #3 (Saison 1) avec Mathieu


** Infos **

👉 Rejoins le DISCORD ON THE VERGE : https://discord.gg/vbHTbA7w

Crédit musique : @Sloww_off

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : contact@ontheverge-podcast.fr


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.