#63 Matteo : « Le sexe est beaucoup trop de droite »

De sa première histoire traumatique, à ses compagnes longue durée, Matteo la cinquantaine va vous raconter son parcours initiatique et la quête de sa propre cohérence entre ses envies profondes et le monde extérieur.

De ses soucis d’érection en lien avec ses débuts de relations, de ses histoires de couple couplés à son besoin indispensable de liberté, de sa recherche de schéma idéal à ses étapes de déconstruction, nous allons aborder de très nombreux sujets avec cet homme bavard et en constante réflexion. 

Un sujet particulier lui tient à coeur, celui de la parentalité, il était important pour Matteo d’aborder l’arrivée de son enfant qui va être une « véritable météorite » dans le couple qu’il formait alors à l’époque avec son ex compagne, mais aussi le sujet de transmission. Père impliqué avec son ado, Matteo déplore le manque d’éducation sexuelle et vous explique comment il a abordé avec son fils le schéma dans lequel il évolue, soit le couple libre. 

C’est un épisode où il a été question de quête de soi, de (beaucoup) de questions, de politisation de la sexualité, de pratiques etc.

Un épisode à l’image de son protagoniste, complexe, honnête et éparse ! 


TW : relations toxiques


** Infos **

Crédit musique : @bovvary

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : contact@ontheverge-podcast.fr


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.