#61 Antoine : « Dans ma sexualité comme dans ma vie j’ai toujours eu cette approche extrême. »

Un ami de mon invité lui a dit un jour : "Tout ce que tu fais les autres ne le font pas, et tout ce que les autres ne font pas, tu le fais pas". Voici comment Antoine résume sa vie et également sa sexualité. 

Pour ce nouvel épisode c’est un trentenaire introverti avec une personnalité que nous qualifierons d’atypique qui est au micro de On The Verge pour ce 61ème épisode.

Nous allons évoquer de nombreux sujets avec Antoine : sa solitude et la difficulté à se faire des ami et à connecter socialement, ses études longues et intensives, son absence de sexualité pendant de nombreuses années…

C’est au début de sa vingtaine qu’il décidera de perdre sa virginité avec une professionnelle lors d’une girl friend expérience.

Puis Antoine passe du tout au tout et recherche sur des sites spécialisés de partenaires qui comme lui souhaitent expérimenter des rapports aux pratiques un peu différentes. Ils aura des relations avec femmes trans, des couples libertins etc. 

Aujourd’hui marié, Antoine va vous parler sans tabou de sa sexualité : jeux de rôle, shibari, penging qu’ils pratiquent avec son épouse.

Mais aussi de la douloureuse épreuve qu’ils traversent ensemble ; une interruption médicale de grossesse. 

Un témoignage authentique, vraie et unique, à l’image de Antoine.


TW : relation BDSM, IMG


** Infos **

Crédit musique : @bovvary

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : contact@ontheverge-podcast.fr


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.