#55 Erlandeko : « Les femmes étrangères n'ont rien à voir avec les françaises. »

Quasiment 1 an jour pour jour pour trouver une date avec cet invité qui vivait en Côte d’Ivoire au moment de notre rencontre à Paris. 

Erlandeko, basque de 25 ans, a vécu et voyagé dans plus de 80 pays. C’est un véritable globe trotter passionné des rencontres, des cultures et des échanges.

Etudiant en médecine et aujourd’hui CEO d’une start-up dans le médical, Erlandeko témoigne de son rapport facile au sexe, aux échanges charnels uniques et intenses qu’il vit en grande partie grâce au couch surfing. 

Au micro, il partage ses premières fois - toujours alcoolisées -, ses souvenirs adolescents et aussi sa cocasse méthodologie de classification des partenaires qu’il a pu avoir et quelques anecdotes rocambolesques. 

Un constat peut-être : Il est de ceux qui à 25 ans, n’ont encore jamais vécu d’histoire d’amour. 

Je vous demande - comme à votre habitude - de rester ouvert et bienveillant à l’écoute du témoignage de Erlandeko. Comme vous le constaterez son champ lexical et sa décontraction pourraient heurter quelques sensibilités. 

Nous avons beaucoup parlé avant et après l’enregistrement ensemble, Erlandeko n’a pas souhaité s’étaler au micro sur son histoire familiale douloureuse mais il est évident que certains traumatismes et blessures vécues participent à la difficulté de trouver son équilibre et contribue à sa façon de consommer le sexe. 

Je vous souhaite une très bonne écoute


TW : rapports non consentis, sexualisation, attentats


** Infos **

Crédit musique : @bovvary_

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : onthevergeaudio@gmail.com




Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.