#51 Eli : « Dans le sugar dating, le but c’est de créer un lien. »

Pour ce nouvel épisode je vous propose de découvrir Eli 29 ans qui est un « Sugar Baby ». 

Le sugar dating ou hypergamie, est pour un individu - femme ou homme - le fait d’avoir des relations avec un.e partenaire plus âgé.e et d’un rang social plus élevé. 

Conscient de son homosexualité à l’adolescence, Eli va volontairement la taire et vivre une belle histoire avec une femme pendant 9 ans, sur la fin de leur relation ils expérimenteront la relation libre avant de terminer leur romance. 

Pour Eli, ce qui est primordiale ; la connexion et l’échange intellectuel. 

Ainsi, il a commencé il y a quelques années comme homme de compagnie puis récemment il s’inscrit sur un site de sugar dating qu’il définit comme une activité à part entière. Eli n’a pas besoin d’argent, il pratique cette activité par curiosité avant tout. 

Eli rencontre des hommes, entre 50 et 70 ans, qui lui permettent de vivre et découvrir la vie d’une autre manière et de partager des expériences différentes.

Eli est un jeune homme érudit, intelligent qui va vous raconter son histoire. C’est un témoignage intéressant, nouveau et pudique qui vous permettra (je l’espère) d’en découvrir davantage sur un monde qui peut paraitre nébuleux. Il y est aussi question d’amour, de curiosité, de limites, des échanges humains etc.

Bonne écoute !


Le site de dating sur lequel est inscrit Eli : SeekingArrangement 

Les épisodes auxquels je fais référence :

Olivier - épisode #8

Gil - épisode #47


Crédit musique : @Sloww_off

** Infos **

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : onthevergeaudio@gmail.com


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.