#43 Jordy : «  Cette connexion sexuelle, je ne l'avais jamais ressenti par le passé. »

Un nouvel épisode avec Jordy, 31 ans, que vous connaissez peut-être sous le pseudonyme Mister Orgasme sur Instagram.

Un compte qui propose à ses milliers d’abonnés un contenu pour une sexualité épanouie. 

Jordy livre son témoignage : son intérêt jeune pour la sexualité, sa 1ère fois à 16 ans et son histoire avec son 1er amour avec qui il va rester 7 ans et avoir son 1er enfant à l’âge de 22 ans. 

Il raconte cette période intense où il devient père, homme, jeune actif et conjoint. Et puis la rupture qui le fait arriver à 25 ans sur le marché du célibat, jeune papa séparé. 

Il rencontre alors plusieurs jeunes femmes et surtout sa partenaire (Miss Orgasme) avec qui il va vivre un coup de foudre intense ! Cette rencontre n’était pas prévue. En un an, ils s’installent, se marient et ont un enfant, puis décident de pimenter leur vie sexuelle avec une partenaire pour des plans à 3 et enfin inscrire leur couple dans une sexualité ouverte et libre. Jordy raconte avec objectivité et honnêteté les ratés et réussites du couple libre et aussi son grand intérêt pour la sexualité, sa libido, ses pratiques et sa curiosité insatiable sur le sujet. C’est un homme amoureux, heureux et épanoui dans sa sexualité qui se livre pour ce 43 ème épisode.


Nota Bene : Comme vous le remarquerez surement l’épisode a été enregistré à distance et ma voix est en écho. Mais rien d’inaudible je vous rassure !


Le compte de Jordy : @misterorgasme


Crédit musique : @Sloww_off


** Infos **

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : onthevergeaudio@gmail.com


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.