Partager

cover art for Mon métier n’existe pas

Mon métier n’existe pas

Ils sont happiness managers, data brokers, consultants en management du changements, et leurs parents ne comprennent rien à leur job. Vous non plus ? Eh bien, il est temps de le découvrir. Par Romain Gonzalez.


Latest episode

  • 12. Zoé, UX voice designer

    21:53||Saison 1, Ep. 12
    « Dis Siri, dessine-moi un mouton. » Les assistants vocaux sont parmi nous. Mais qui les fait parler ? 

More episodes

View all episodes

  • 11. Bruno, directeur conseil des opérations spéciales

    10:58||Saison 1, Ep. 11
    Belles histoires et conflits moraux : bienvenue dans la tête d’un ex-publicitaire du « Figaro ».
  • 10. Mahalia, coach

    20:02||Saison 1, Ep. 10
    Des prisons de la Seine-Saint-Denis aux quêtes de sens des cols blancs parisiens : retour sur la carrière d’une indépendante qui refuse de mettre un réveil.
  • 8. Johanna, happiness manager

    09:09||Saison 1, Ep. 8
    Vous méprisez vos collègues et détestez les conversations autour de la machine à café ? Le happiness management n'est sans doute pas fait pour vous. 
  • 8. Marzia, international yield director

    12:14||Saison 1, Ep. 8
    Cette Italienne de naissance fait partie de la grande famille du yield management. Mais encore ?
  • 7. Laurence, global trading manager

    13:36||Saison 1, Ep. 7
    Originaire de Bordeaux, cette jeune femme travaille dans une agence média renommée, auprès de clients parfois peu recommandables.
  • 6. Damien, ads rater

    14:35||Saison 1, Ep. 6
    Départ pour la Bretagne à la rencontre d'un artiste plasticien jugeant de la pertinence des publicités pullulant sur Internet.