Minute Papillon! Flash info soir - 4 octobre 2018

Les titres du flash de 18h20:

- Nouvelles tensions entre Occident et la Russie. Les Pays-Bas ont expulsé quatre agents russes, les Etats-Unis en ont inculpé sept. Le renseignement russe a été accusé un peu plus tôt par le Royaume-Uni et l’Australie de cyberattaques mondiales. La Russie a répondu.

- «Le pays se tiendrait autrement» si on arrêtait de «se plaindre». C’est la petite phrase du jour d’Emmanuel Macron à des retraités à Colombey-les-Deux-Eglises.

- Un nouveau ministre de l’Intérieur « d’ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine », selon Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, ce matin sur BFMTV-RMC.

- Bébés nés sans bras : Santé Publique France dévoilé aujourd’hui des rapports sur les alertes lancées dans l’Ain, en Bretagne et en Pays de la Loire…mais ils n'apportent que très peu de réponses. 

- Une équipe de France un peu changée : Didier Deschamps a présenté sa liste des joueurs qui disputeront les prochaines rencontres contre l’Islande et l’Allemagne.

- Vous êtes jeune, Vous avez de l’acné sur la face ? Réjouissez-vous. Les boutons contribuent à de meilleurs résultats et une réussite scolaire à long terme, selon une étude publiée dans le Journal of Human Capital repérée par Quartz.

Pour accéder aux précédents flashs de « Minute Papillon ! » sur votre smartphone, c’est par ici :

- Vous êtes sur iOS

- Vous êtes sur Android

Anne-Laetitia Béraud

Crédits sons : Longing - Joakim Karud/Musique libre de droits -Vibe With Me Joakim Karud/Audio Library - Density & Time/Audio Library- Rock Angel Joakim Karud/Cuisine - Nctrnm freearchivemusic.org/


Pour plus d'informations sur la confidentialité de vos données, visitez Acast.com/privacy

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.