Mymy et Teki Latex fêtent les 10 ans de « Game of Thrones »

Vous nous pensiez partis pour de bon ? Eh non ! Notre amour pour Game of Thrones ne connaît aucune limite, pas même celle — très concrète — posée par le fait que la série est terminée depuis un bon moment et qu’aucun nouveau livre n’est annoncé du côté de George R. R. Martin (ouin).


Il en faudrait plus pour nous empêcher de parler de Game of Thrones sur Madmoizelle. Surtout avec cet immense nerd qu’est Tekilatex : on pourrait l’écouter des heures durant ! C’est bien pour ça qu’il était régulièrement invité dans notre podcast dédié à la série… et on sait que ça vous manque. Ne mentez pas.

On fête les 10 ans de Game of Thrones sur Twitch.


C’est le 17 avril 2011 que l’emblématique générique inspiré des antiques astrolabes a retenti pour la première fois à la télévision. Quel chemin parcouru en 10 ans ! Game of Thrones nous a fait vivre un véritable roller-coaster, nous a fait applaudir des morts, en regretter d’autres, nous a rassemblées et enthousiasmées… jusqu’à nous laisser tomber lors de ses dernières saisons.

Mais ce n’est pas parce que la destination était un peu décevante, que le voyage ne valait pas le coup ! Alors avec Tekilatex, on vous propose de replonger dans la ferveur Game of Thrones avec ce replay podcast de notre live Twitch du 22 avril dernier.


On y parle spin-off (ceux qui ont été annulés mais aussi ceux qui sont en cours de développement), prequels (vous les attendez aussi, ne mentez pas) et hommes-poissons (Tekilatex leur voue un culte

inexplicable). Soyez ready ! 


Si ce podcast vous plaît, mettez-nous 5 étoiles sur Apple Podcast et n'hésitez pas à en parler autour de vous. Le bouche-à-oreille est le meilleur moyen de faire connaître les podcasts Madmoizelle !


Abonnez-vous au podcast Madmoizelle sur : 


Suivez-nous sur Instagram : 


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.