Game of Rôles S01E03 - Partie 1 : les plus beaux des jets de dés

Vous l'attendiez avec impatience, il est enfin là : le replay de l'épisode 3 de Game of Rôles, diffusé en live sur la chaîne Twitch de Madmoizelle le mercredi 14 avril dernier.


Une table, des micros, quelques fioles, et plusieurs jeux de dés réussis : aucun doute possible. Alix, Mymy, Clémence et Aïda font leur grand retour dans le monde d'Aria. Muni de son précieux scénario, et prêt à faire face aux choix les plus saugrenus de nos joueuses favorites, FibreTigre reprend lui aussi son titre de maître du jeu...

Que l'aventure commence !


Lors du dernier épisode, nos quatre protagonistes ont fait quelques découvertes intéressantes : premièrement, la sauge de lapin semble être dans le monde d'Aria l'équivalent d'une pilule du (sur-sur-sur)lendemain. Ensuite, avec une bonne dose de maladresse et une pointe de mensonges bien ficelés, il est possible de fabriquer une drogue permettant de voir les gens avec des têtes de lapin. Enfin, Cimerune, la petite amie de Ace of Glad, est en fait une sycophante — en termes plus communs, une espionne qui balance les élèves non-assidus pour gagner sa vie.

Dans l'urgence de cette nouvelle catastrophique, Isabeau (Alix), Suave (Aïda), Salma (Mymy) et Louise Witchell (Clémence) s'empressent de retrouver Ace of Glad pour le raisonner, et le persuader de mettre tout en oeuvre afin de réussir son année. Parce que l'avenir du royaume en dépend, après tout.

Ce à quoi il répond : la triche. Comment ? Grâce à de précieux documents contenant les réponses aux examens, cachés dans un endroit tenu secret, dont il a connaissance...



Abonnez-vous à Game of Rôles Madmoizelle sur :



Mettez-nous une note (5 étoiles) et laissez-nous un commentaire sur Apple Podcasts pour soutenir Game of Rôles Madmoizelle !


Suivez-nous sur Instagram : 


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.