Game of Rôles S01E02 - Partie 3 : on fabrique une drogue, ça tourne mal

Alix, Mymy, Aïda et Clémence enfilent de nouveau leurs tenues d’aventurières pour cette dernière partie du deuxième épisode de Game of Rôles. Dans un actual play 100% féminin, elles se laissent guider dans le monde d’Aria par FibreTigre, leur maître du jeu, qui leur réserve de nombreuses surprises. Un scénario bien ficelé mais toujours prêt à s’adapter au bon vouloir de nos quatre protagonistes, quelques dés, et des décisions pas toujours bien réfléchies : nous voici partis pour l’ultime chapitre de ce deuxième épisode.


Dès la semaine prochaine, le mercredi 14 avril, vous pourrez assister au troisième épisode de Game of Rôles en live sur la chaîne Twitch de Madmoizelle. L’occasion de découvrir un décor somptueux, mais aussi de nous soutenir en vous abonnant. Et, qui sait, de voir votre pseudo rejoindre l’aventure en nous offrant un sub !


Nos aventurières ressortent d’une soirée disons… Particulière. Initialement à la recherche de Ace of Glad, le fils héritier du royaume, toutes se sont retrouvées dans des situations plutôt insolites.

Isabeau de Crécerelles (Alix) a passé la nuit avec un alchimiste ayant l’âge d’être à la retraite : légèrement alcoolisée, elle a visiblement oublié le principe de contraception.

Louise Witchell (Clémence) a très brièvement rencontré un golem, qu’elle n’a pas franchement aidé, malgré sa bonne volonté.

Suave (Aïda), quant à elle, a eu le droit à une petite visite par télépathie : la voix de Nila Tinuviel, professeure des sciences psychiques de l’université, qui lui a donné rendez-vous pour le lendemain.

Seule Salma (Mymy) semble avoir gardé en tête sa mission : trouver Ace of Glad. Ce qu’elle a fait… Avant qu’il ne l’expulse lui-même du carré VIP où il se trouvait en compagnie d’une jeune fille ressemblant étrangement à Suave... 

Leur mission est donc loin d’être accomplie : les Chevalières du Griffon se rendent à l’université de La Cité du Savoir pour tenter d’en savoir un peu plus sur cette professeure qui parle dans la tête des gens, sur le fils de FigueJambon, et sur cette mystérieuse jeune fille qui ne le quitte pas d’une semelle.


Vous mourez d’envie d’écouter les épisodes Game of Rôles plusieurs fois ? Ce serait trop cruel de vous en priver. Figurez-vous que chacun d'entre eux est disponible en replay sur toutes vos appli de podcasts ! Et comme on aime faire durer le plaisir chez Madmoizelle, nous avons fractionné chaque épisode live en trois parties différentes. Elles sont diffusées une à une, chaque mercredi.


Abonnez-vous à Game of Rôles Madmoizelle sur :



Mettez-nous une note (5 étoiles) et laissez-nous un commentaire sur Apple Podcasts pour soutenir Game of Rôles Madmoizelle !


Suivez-nous sur Instagram : 


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.