Game of Rôles S01E02 - Partie 2 : un shot et tout a basculé

La suite des aventures de Game of Rôles Madmoizelle est disponible ! Bienvenue dans ce jeu de rôle au casting 100% féminin, qui plonge Alix, Mymy, Aïda et Clémence dans un univers fantasy où les dés sont maîtres : le monde d’Aria. Fibretigre, le game master, est en charge de les guider dans cette aventure folle et, avouons-le, de les mettre un peu à l'épreuve.

Chaque épisode est tourné en live sur la chaîne Twitch de Madmoizelle, à 20h, un mercredi par mois. Vous pourrez découvrir l'épisode 3 le mercredi 14 avril !


Regarder le live Twitch a ses avantages : déjà, vous pourrez admirer le fantastique décor créé pour l'occasion, dans un style fantasy-médiéval d'un réalisme à toute épreuve (ou presque). Mais surtout, vous pourrez vous abonner à notre chaîne Twitch. Cela vous permettra d'accéder à des fonctionnalités réservées aux abonnés (les émoticônes, et croyez-nous, ça vaut le coup), de soutenir le projet Game of Rôles Madmoizelle en vous abonnant (et nous permettre de créer un décor encore plus fou), mais aussi d'avoir la possibilité de devenir vous-mêmes un personnage au sein de l'aventure !


Dans la première partie de l'épisode 2, nos quatre protagonistes devaient résoudre le mystère des chèvres disparues, dans le village de Bircanda. Après quelques négociations avec un Griffon parlant, un rodéo sur son dos et l’assassinat d’un escroc pas très sympa, elles ont finalement trouvé une solution : faire de cet endroit sans charme un lieu touristique grâce au Griffon, en échange de deux ou trois chèvres par semaine. 


Mission accomplie (si on veut) : direction La Cité du Savoir, et plus particulièrement l'université où étudie Eight of Glad, le fils du seigneur FigueJambon.

Pour rappel, nos aventurières sont envoyées dans ce lieu prestigieux parle seigneur lui-même. Elles ont pour objectif de remonter les bretelles de son fils, qui passe plus de temps à racoler des jeunes filles et faire la fête, qu’à se pencher sur ses études. Selon une prophétie rapportée au seigneur du royaume, si sa progéniture ne se ressaisit pas, cela ne fait aucun doute : la couronne tombera.

Suave (Aïda), Salma (Mymy), Isabeau de Crécerelles (Alix) et Louise Witchell (Clémence) se rendent donc dans la célèbre Cité du Savoir pour rappeler à ce petit effronté les règles de bonne conduite lorsque l’on est prince héritier. Et elles ne sont pas au bout de leurs surprises...


Abonnez-vous à Game of Rôles Madmoizelle sur :



Mettez-nous une note (5 étoiles) et laissez-nous un commentaire sur Apple Podcasts pour soutenir Game of Rôles Madmoizelle !


Suivez-nous sur Instagram : 


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.