Se reconnecter à soi

Et si l’introspection pouvait être un acte politique? Et si prendre la peine de se reconnecter à soi, oser ressentir qui l’on est et ce que l’on veut vraiment, c’était se donner une chance : celle de mieux vivre dans notre monde en transition, celle de (re)trouver des liens forts et de l’espoir actif, celle d’avoir un impact positif autour de soi.

 

Et si c’était prendre soin du vivant, tout simplement?

Dans ce troisième épisode, Stéphanie Grosjean part à la rencontre de @Pedro Correa, ancien cadre dans une multinationale devenu artiste photographe, qui raconte sa transition intérieure dans son livre “Matins clairs, lettre ouverte à ceux qui veulent changer de vie”. @Isabelle Wats, livre son expérience sur la reconnexion à soi: elle accompagne des personnes en transition depuis 20 ans, sa méthode est reconnue et elle a fondé sa propre école de formation au coaching évolutif, www.creacoach.be.

Enfin, si vous souhaitez soutenir l’Instant Papillon par du sponsoring ou via un don, rejoignez-nous sur www.linstantpapillon.be/ou sur notre page Tipeee. Vous y trouvez aussi d’autres ressources citées dans l’épisode.

 

A bientôt !


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.