Jeremy Lorca

Après les humoristes chroniqueurs d'inter, voici un humoriste chroniqueur chez Europe 1: Jeremy Lorca! Que vous avez aussi pu entendre sur Rires & Chansons et voir dans Clique ou l'émission Génération Paname. C'était son tout premier podcast avec moi et je n'en suis pas peu fière! Exercice brillamment relevé par Jeremy qui a dit mes deux phrases préférées (dans la bouche des invités): “c’est pas très glorieux ce que je vais raconter”, puis pour une autre anecdote: “c’est très bizarre ce que je vais dire, je pense que ça va choquer des gens, mais à l’époque en tout cas, je l’ai vécu comme ça”, évidemment ON ADORE! De la sincérité, des confidences... à aucun moment, la volonté de passer pour une bonne personne ! FRESH!


 “Les mecs que je veux ken” est disponible sur toutes les applis de podcast. Si vous écoutez sur Apple Podcasts, laissez un avis please! Si vous écoutez sur Spotify, Deezer ou autres, faites des stories sur insta, tagguez moi @rosabursztein, je vous repartagerai! Et surtout, venez voir mon spectacle! Je le reprends à La Nouvelle Seine: tous les vendredis et samedis à 21h à partir du 24 septembre!


Cet épisode est sponsorisé par Miu! Découvrez les serviettes hygiéniques lavables (à la main et en machine), coton bio certifié:https://miu-cup.com/categorie/serviettes-hygieniques-lavables/

-15% sur tout le site internet, sans limite de temps, avec le code promo ROSA15


Un grand merci à Fred Cham, Julie-Albertine Simonney, Aude Alisque & Vivien Lenon !

Presse: Leo Domboy

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/les-mecs-que-je-veux-ken.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.