Ma vie après avoir perdu 40 kilos - Adeline

Pendant des années, Adeline a été malheureuse avec son apparence physique. À 27 ans, elle est diagnostiqué avec un diabète de type 2, et elle décide donc d'entreprendre une opération pour perdre du poids. Après avoir perdu 40 kilos, elle voit que sa vie change : sa perception d'elle-même, la perception que les autres ont d'elle, et aussi ses relations amoureuses. Elle nous raconte son parcours dans un témoignage passionnant !


À PROPOS DES GENTILSHOMMES

Les Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports amoureux. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.

Vous pouvez nous soutenir sur tipeee : https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes - interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)


CRÉDITS

Les Gentilshommes est un podcast de Good Men Media. Cet épisode a été enregistré dans les studios de rstlss.com. Production et Réalisation : Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Community Management : Cynthia. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian).


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.