À 28 ans, célibataire pour la première fois - Priscilla

« Quand à 28 ans on devient célibataire, on atterrit dans un monde où tous les autres ont beaucoup plus d'expérience, et ont les codes. Ces codes que nous on n'a pas, les codes du célibat, des relations homme/femmes, de la drague… ». À 28 ans, Priscilla se retrouve à nouveau célibataire à la suite d'une rupture. Elle débarque dans le monde confus des rencontres et elle a parfois du mal à y voir clair…



À PROPOS DES GENTILSHOMMES

Les Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports amoureux. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.

Vous pouvez nous soutenir sur tipeee : https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes - interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)


CRÉDITS

Les Gentilshommes est un podcast de Good Men Media. Cet épisode a été enregistré dans les studios de rstlss.com. Production et Réalisation : Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Community Management : Cynthia. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian).


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.