La folie Miami, Verstappen en mode prédateur et les "bad boys" Hamilton et Vettel

Cette semaine, les Fous du Volant reviennent sur le Grand Prix de Miami qui a apporté un vent de fraicheur dans le paddock. Une ambiance digne d'un Super Bowl sur un tracé dessiné autour du stade de football américain des Miami Dolphins. Que faut-il retenir de cette première floridienne ? Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta débriefent le Grand Prix. (01:36)


Dans la deuxième partie (14:39), retour sur le show Max Verstappen. Le Néerlandais, troisième sur la grille, a fait montre d'un sang froid digne d'un champion du monde pour avaler les Ferrari de Carlos Sainz et Charles Leclerc.


Enfin, dans la troisième partie (28:11), il est question de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel. Les deux champions du monde se sont fait remarquer pour leur prise de position contre le règlement. Ont-ils raison ? Pourquoi un tel positionnement ? Les Fous du Volant désapprouvent les deux pilotes et le font savoir.


Bonne écoute !


Ecoutez d'autres épisodes des Fous du Volant en vous abonnant sur Apple Podcasts.


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.


Animation : Gilles Della Posta et Stéphane Vrignaud.


Réalisation de l'émission et conception des visuels pour les extraits-vidéo à retrouver ici : Quentin Guichard, Maxime Ducher et Hadrien Hiault


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.