Ferrari, Red Bull, Mercedes... Qui va le plus profiter de la course sprint ? Alonso-Vettel, des trajectoires opposées et les difficultés mentales d'Hamilton décryptées

Dans les Fous du Volant cette semaine, Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta se projettent sur la première course sprint de la saison le week-end prochain, à l'occasion du Grand Prix d'Emilie-Romagne. Vingt-et-un tours sont prévus le samedi avec huit points à décrocher pour le vainqueur. Au regard du début de saison, quelle équipe et quels pilotes ont le plus à y gagner ? Les Fous du Volant classent les écuries qui ont le plus à gagner.


Dans la deuxième partie, il est question des pilotes Sebastian Vettel et Fernando Alonso, âgés respectivement de 34 et 40 ans. L'Allemand et l'Espagnol présentent des trajectoires opposées entre le plus jeune qui semble avoir du mal à retrouver de l'allant et l'ainé qui semble avoir rajeuni depuis son retour en Formule 1.


Dans la 3e partie, enfin, les Fous du Volant reçoivent Makis Chamalidis, psychologue du sport, qui décrypte les difficultés mentales rencontrées par Lewis Hamilton qu'il a lui même dévoilées dans un post Instagram. Qu'est-ce que cela veut dire ? Les réponses de M. Chamalidis.


Bonne écoute


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.