Stéphane, improvise sa propre vie !

« Personne ne m'a interdit de faire les choses. Je me les suis interdites tout seul. Par peur sans doute et parce que c'est plus facile de ne rien faire que d'y aller. »


Stéphane est resté toute sa vie en retrait, sur le banc de touche et sans faire de vagues, à se contenter des opportunités qui se présentaient à droite à gauche. Après une carrière sous le signe de la passivité, alors que sa vie de couple traverse une crise majeure, il se prend en main pour la première fois de sa vie. Il consulte un psychologue, se lance dans le théâtre d'impro et fait sa première scène ouverte avec un trac monstre. Il ose enfin être qui il est depuis gamin.

Drôle ! Un de ses sketchs traverse les frontières et fait le buzz sur les réseaux sociaux pendant le confinement, tout s'enchaîne depuis : 5 scènes cet été, une place de finaliste lors d'un concours d'humour à Alès, bientôt des dates à Montpellier et Avignon...

Et on te souhaite de fouler les plus belles scènes de spectacle Stéphane, sans les menottes, à cœur ouvert comme tu as le su le faire en partageant ton histoire avec les déviations.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.