Oser à 45 ans - 3/6 - Ruth

L'association Force Femmes et Les déviations vous concoctent depuis plusieurs semaines la mini-série de podcasts "Oser à 45 ans" qui vous emmène sur les pas de 6 femmes aux expériences plurielles.


Cette semaine, embarquez sur le récit de Ruth, une autrichienne de 48 ans venue s’installer en France à 23 ans après un Erasmus. 

Elle nous raconte avec une sincérité touchante les péripéties de ses premiers pas en France et des choix qui ont marqué son parcours professionnel. Avec un esprit d'indépendance – que sa mère avait aussi –, elle connaitra de belles années dans l’univers des startups. Curieuse et adepte des défis, elle évoluera dans ses fonctions jusqu’à devenir consultante en stratégie numérique et commerciale auprès d’entreprises françaises et allemandes.

Concilier vie professionnelle et vie personnelle est un enjeu de tous les jours pour Ruth. Reconnaissante d'avoir retrouvé confiance en elle auprès de Force Femmes, elle s’est prêtée au jeu de cette interview avec beaucoup d’enthousiasme. Foncez ! Sourire et inspiration garantis. 


Nous remercions notre partenaire Harmonie Mutuelle qui a permis la réalisation de ce podcast.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.