Sarah Talbi, maman sans bras

Sarah est née sans bras. Aucune explication particulière à cela, rien de génétique, ses membres supérieurs ne se sont tout simplement pas développés in utero. Alors dès bébé, c’est naturellement qu’elle se sert de ses pieds comme d’autres se servent de leur main pour s’éveiller. Elle grandit en Belgique où son handicap ne la jamais freiné pour quoi que ce soit. Sarah se passionne d’ailleurs pour la cuisine et se révèle même artiste peintre.


Devenir maman a son tour était une évidence et Sarah ne s’est pas posé de question. La grossesse est arrivée vite et s’est passée dans la douceur jusqu’aux six mois où là Sarah a commencé à avoir plus de mal à faire usage de ses pieds et a donc du se reposer. Elle aura un accouchement par césarienne à cause de son placenta praevia, bien entourée par une équipe impressionnée par son agilité et sa détermination. 


Sarah rencontre sa fille et va alors comme elle l’a toujours fait, adapter son handicap à son nouveau rôle de maman. Trouver la position pour pouvoir allaiter, découvrir ses limites, et comme toutes les mamans, faire en fonction de l’évolution de son enfant. 


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Le Tourbillon, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com 


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Become a member at https://plus.acast.com/s/le-tourbillon.